Foire aux questions.

Robes de mariée sur mesure à Rouen

1. Combien de temps à l’avance dois-je prendre rendez-vous ?

Je recommande de commencer la création de votre robe 3 à 12 mois avant le mariage. Cela laisse le temps d’imaginer le modèle, de choisir les matières et de prévoir plusieurs essayages.

2. Comment se déroule le processus de création ?

Le parcours se fait en plusieurs étapes :

  1. Premier rendez-vous découverte : vous me détaillez vos envies et vos inspirations et je réalise un croquis personnalisé.

  2. La toile : essaye d’une toile (prototype), retouche et choix des matières.

  3. Finitions : votre robe est prête et c’est le moment des derniers ajustements.

  4. Remise finale : je vous livre votre robe prête pour le grand jour.

Vous trouverez le détail du processus sur la page concept.

3. Quels sont les tarifs d’une robe de mariée sur mesure ?

Le prix varie selon la complexité du modèle et les matières choisies. Mes créations commencent en général autour de 1 500 €. Je vous établis un devis personnalisé dès notre premier rendez-vous.

4. Proposez-vous aussi des accessoires ?

Oui, je crée aussi des voiles, peigne ou pochette, assortis à votre robe.

5. Et si je ne sais pas exactement ce que je veux ?

Pas d’inquiétude, je suis là pour vous accompagner. Ensemble, nous trouvons la robe qui mettra en valeur votre personnalité et votre morphologie.

6. Faites-vous uniquement des robes de mariée ?

Ma spécialité est la robe de mariée sur mesure, mais je peux également réaliser des robes de cérémonie, tenues de demoiselles d’honneur ou de cortège.

7. Où êtes-vous située ?

Mon atelier-showroom se trouve à Franqueville-Saint-Pierre, à 15 minutes de Rouen. Vous trouverez l’adresse et mes coordonnées sur la page Contact.

8. Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez me utiliser le formulaire en ligne, ou me contacter par téléphone ou par e-mail. Je reçois uniquement sur rendez-vous pour vous offrir un moment privilégié.